Project Silva

Projet mis en pause.

a marqué ce sujet comme résolu.

Je dois avouer que je suis admiratif de ton boulot en hard surface

Je me dis exactement la même chose sur ta maitrise du code et de la modélisation,il n'y a rien de plus beau pour une personne voulant travailler dans l'industrie que d'avoir des connaissances dans ces deux domaines :)

si je recrutais des gens sur un projet tu serais dans les premiers à recevoir un mail.

'( :'(

Je me disais exactement la même chose. ^^

'( :'(

c'est limite glitché d'avoir pu maîtrisé aussi vite le hard surface :p

-

Re tout le monde :p

Plus sérieusement,c'est tout simplement quelques armes que je fais actuellement pour Strata,et Baidhir le jeune et brave guerrier (quoi qu'un tout petit peu lâche :p )

:'(

plus sérieusement je suis un peu abasourdit par cette pause, en même temps je suis soulager car je vais pouvoir améliorer mes compétences en hard-surface, texturing+rendering. Ce sera aussi pour moi l'occasion de remplir ma chaîne youtube :'( et sans doute de proposer des tutoriels à cette communauté :p

D'abord,c'est Project Silva et pas Silva :'( pour répondre à ta question je dirai oui parceque ça a été le fil conducteur de ma passion dans l'univers de la 3D

:'(

j'ai vraiment appris avec silva, c'est surtout avec l'aide de Fansub que j'ai pu faire des assets pour le jeu et que je me suis improve dans le modeling :'( …imaginez moi chef-marketing pour cosmétiques :o

bref je continuerai à travailler avec Fansub ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte