l'orienté objet avec java: problème de code

code java avec des classes,objets,...

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour.

Je fait ce sujet en espérant trouver réponse à mon problème de code. J’ai un projet éclipse avec quatre fichiers: (main.java, cube.java, form.java , VolumeCalculator.java).

bon je sais pas comment mettre des fichiers .java ?

Excusez de ce premier message un peu brouillon… Cordialement,

Marius

+0 -0

Bon encore désolé C’est pas trop comme ça que je voyait mon message!!

marius007

Salut
Tu peux éditer ton message pour lui donner un meilleur format. En effet, j’ai eu du mal à trouver facilement la définition de la variable t; j’ai même failli répondre en ce sens au départ.

Je ne suis malheureusement pas expert en Java donc je vais peut être dire des bêtises mais dans tous les exemples que j’ai pu voir de variable de classe (j’ai parcourus les premiers résultats donnés par google ! ), on attribut une valeur à la variable par défaut. A vérifier !

+0 -0

Bon encore désolé C’est pas trop comme ça que je voyait mon message!!

marius007

Salut
Tu peux éditer ton message pour lui donner un meilleur format. En effet, j’ai eu du mal à trouver facilement la définition de la variable t; j’ai même failli répondre en ce sens au départ.

Je ne suis malheureusement pas expert en Java donc je vais peut être dire des bêtises mais dans tous les exemples que j’ai pu voir de variable de classe (j’ai parcourus les premiers résultats donnés par google ! ), on attribut une valeur à la variable par défaut. A vérifier !

Angelo

merci

J’ai enlevé le code car il s’affichait mal, si vous savez comment l’afficher ?

je corrige la variable par défaut en attendant….

Sans code, il sera difficile de t’aider :)

D’autant plus que l’affichage n’était pas si mal. Il suffisait de remettre les premières lignes de tes scripts dans la balise code.