Site/projet de visualisation des domaines/théories en maths

Impossible de retrouver ce sujet !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je me souviens avoir vu passé sur zds un projet sympa de visualisation de l’ensemble (ou disons les plus importantes) théories en maths. Cela ressemblait à un graphe sur lequel on pouvait zoomer et avec des liens entre les différentes théories.

Impossible de retrouver ce projet… Il semblerai qu’il ne soit pas/plus dans la section projet, du coup je n’ai aucune idée de où il peut-être. Si certains voient de quoi je parle et arrivent à le retrouver, je suis preneur. :)

+0 -0

Peut-être penses-tu à ça ?

Holosmos

Non, je connais déjà cette map (très sympa d’ailleurs !), ce n’est malheureusement pas ce que je cherche. Le projet avait une interface un peu de ce genre plutôt foncée :

image.png
image.png

On pouvait zoomer dessus, et chaque point représentait un théorème ou notion de maths. J’aurai juré que c’était @LeGigot qui avait fait ça, mais en consultant son profil ce n’est pas lui. Je connais quelqu’un qui voudrait faire pareil pour l’économie donc je me suis dis que ça pourrait l’inspirer !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte