Tout le monde se secoue !
J’ai commencé (samedi 06 avril 2019 à 01h04) la rédaction d’un article au doux nom de « Le référendum d’initiative citoyenne » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :
Merci !
Hey!
Voilà un petit article sur le référendum d’initiative citoyenne mis en avant par les gilets jaunes. C’est d’abord une dissertation que j’avais à faire pour mon cours de droit constitutionnel cette année, mais étant donné que c’est un sujet d’actualité, que j’ai pris plaisir à écrire dessus et que j’ai réussi cette dissertation, je me suis dit qu’il serait intéressant de la partager ici sous la forme d’un article. Pour l’instant, il manque juste la conclusion que je dois faire car en dissertation juridique il n’y pas de conclusion à faire.
De plus, au-delà de vos retours sur le fond/ la forme, j’aurais une question concernant le format. En effet en me relisant je me suis dit que ça pourrait aussi coller au format des billets. Qu’en pensez-vous ?
Au plaisir de lire vos retours !