antidote sous linux ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

On m’a conseillé d’utiliser Antidote (Grammalecte montrant ses limites). Or j’utilise Linux. Je sais qu’une version existe sous cette plateforme, mais est-elle utilisable ? J’aimerais avoir des retours d’expériences avant de lâcher une centaine d’euros.

Qwerty

+0 -0

J’ai la version 9 et elle fonctionne très bien sous Linux (Ubuntu, dernière version).

Il y a quelques instabilités si le système est à jour mais pas Antidote (ce qui implique de ne pas mettre à jour le système s’il vient de sortir et qu’on a absolument besoin d’antidote, histoire d’éviter d’essuyer les plâtres).

Non. La licence c’est 3 postes, je ne sais pas ce qu’il considère comme poste mais je l’ai sous Linux (y compris après plusieurs réinstallations), sous Windows et à une époque aussi au boulot, et il ne m’a jamais fait chier bien que je l’ai installé beaucoup plus de 3 fois. Je suppose que c’est parce que je suis le seul à l’utiliser (pas d’utilisations en parallèle).

@A-312 c’est une supposition ou un comportement que tu as observé ?

SpaceFox

Il me semblait l’avoir lu quand je l’ai acheté (mais maintenant que je réfléchi, j’ai un doute avec l’ordre d’installation) mais en tout cas j’ai pu l’installer sans difficulté sur un Windows réinstallé (c’était ma 4 ou 5ème installation). La gestion de la licence n’est pas capricieuse.

Logiciel acheté ! Je télécharge, je l’installe et je vous fait un retour ? :-)

qwerty

À titre personnel je ne connais Antidote que de réputation, donc je ne suis pas contre sur le principe si tu as le temps :)

Amaury

Pour info, je me suis amusé à ouvrir mon mémoire de M1 (publié sur DUMAS). 1 faute tout les 100 mots. J’ai honte !

+1 -0

1 faute tout les 100 mots.

C’est tout ? Sérieusement, après Grammalecte, j’étais à 4 fautes en 100 mots en gros lors de ma thèse.

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte