Mon PC gamer lag

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjoure, j’ai un pc gamer et je rame sur fortnite car j' ai que fortnite 😉. Pourtant voici ma config= nvidia 750ti GeForce gtx 6coeur Disque dur ssd 111go Carte mère Asus Alimentation c' est une alimentation d' un pc hp normal J' ai regardé des tutos sa marche tjrs pas. Même que mon pc s’ étaient tout seul Merci d' avance Svp aider moi Car je suis obligé de m’être fortnite en faible et c' est pas beau et même en faible sa bug encore

Bonjour LolilaneLolimane,

Si ton PC s’éteint tout seul, tu as un problème plus grave que juste un problème de performance sur Fortnite. À première vue un problème de surchauffe peut-être ?

Aussi, ta carte graphique n’est plus toute récente. Ce n’est pas une carte graphique de dernière génération. Bien que performante, elle ne pourra pas faire tourner Fortnite en configuration excellente (voire même bonne…).

Bref, concentre toi sur le problème de ton PC qui s’éteint !

Applique ton orthographe.

Edit: Correction des fautes signalées par adri1

+1 -0

Applique ton écriture.

Accompagné de

elle ne pourra faire tourné

Puis

voir même

Et enfin cerise sur le gâteau

Applique ton écriture.

C’est fort de café tout de même… :-°

Ne soyons pas plus exigeant que la qualité de ce que l’on fournit…

+2 -0

Ne soyons pas plus exigeant que la qualité de ce que l’on fournit…

adri1

Salut adri1. Je suis désolé que mes messages te soient aussi difficile à lire que celui de l’OP. Seulement, j’ai du mal à comprendre certains passages comme « Même que mon pc s’ étaient tout seul ». C’est autre chose que l’expression « Applique ton écriture » quand même non ?! (qui t’as beaucoup choquée apparemment car tu l’as répétée deux fois )

Dans tous les cas, je ferais également attention à mon orthographe. C’est vrai que je fais également beaucoup de fautes en général. Merci de ta remarque.

+1 -0

Même que mon pc s’ étaient tout seul

Le vrai problème est probablement ici. Au bout de combien de temps ton PC redémarre-t-il ? Y a-t-il un truc particulier qui le fait redémarrer à chaque fois ?

Malheureusement, ce genre de bug est souvent très compliqué à corrigé (car aléatoire). :(

Les possibilités typiques sont

  • une surchauffe. Peux-tu afficher les températures avec un widget / gadget / … et nous donner les températures au démarrage et après avoir jouer ?
  • un problème avec la mémoire. Si tu viens d’acheter ton PC, tu peux essayer de décrocher et remettre les barrettes mémoires (attention, il y a un clips à ouvrir, évite de forcer !). J’avais des soucis proches (le PC qui se gèle et cesse de répondre), et faire ça à corrigé le problème…

Sans indication supplémentaire, je ne sais pas en dire plus.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte