Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin

a marqué ce sujet comme résolu.

Je vais commencer mon illustration pour le chapitre 1. Et voilà !

Mon illustration

Je ne sais pas si c'est bien c'est la première fois que je fais un si gros boulot avec GIMP et que je colorie avec l'ordi.

+5 -0

Il suffit que je donne une vérité pour que ça parte en flood (ouais parce que les canidés ont toujours été, sont et seront toujours supérieurs aux autres). Allez les djeun', on revient au sujet (j'ai une mauvaise influence oO) :)

+1 -0

v.1

Bonjour bonjour ! puisqu'on a une image pour le chapitre 2, je propose une image pour le chapitre 1 ( pour faire les choses dans l'ordre, tout de même :) )

Voilà dites moi ce que vous en pensez, en sachant que je ne pense pas que ce soit la version finale (décors pas assez rempli à mon goût, le dessin de Clem' est trop brouillon et la couleur du carton est un peu berk…)

+10 -0

Bonjour bonjour ! puisqu'on a une image pour le chapitre 2, je propose une image pour le chapitre 1 ( pour faire les choses dans l'ordre, tout de même :) )

C'est zoli, même pour un brouillon :)

sachant que je ne pense pas que ce soit la version finale (décors pas assez rempli à mon goût

C'est une boîte en carton complètement vide, que veux-tu y mettre de plus ? :o

la couleur du carton est un peu berk…)

Idem, c'est du carton, c'est pas spécialement bô ^^

Et l'avantage, c'est que ces couleurs donnent une impression d'être « oppressé », ce qui colle plutôt bien à l'atmosphère stressante de la boîte en carton :)

+3 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte