Atelier : Un Zeste sans fin, et sans dessin

a marqué ce sujet comme résolu.

Étant donné que :

Sa queue, qui est plus longue que la moitié de son corps (elle représente généralement 70 % de la taille de son corps), est longue, duveteuse et touche le sol lorsqu'il est debout.

Wikipédia

Je pense qu'on peut dire que oui. C'est un peu comme si on oubliait tes bois.

C'est zoli, même pour un brouillon :)

Voui en effet juste après l'avoir fait j'étais assez critique envers mon travail, mais en regardant l'image à nouveau je trouve ça plutôt beau :) Merci merci en tout cas !

Oh j'adore ! Bravo !

Merci ça fait plaisir :)

Sinon j'adore ce que tu as fait Sami !

C'est gentil Bat'! J'aime bien ce que tu as fait aussi , c'est dans un style totalement différent :) (justement ce serait bien que plein de gens différents fassent les illustrations pour qu'il y ait une multitude de styles ! )

+0 -0

Voilà, je viens avec un croquis pour le chapitre 5 : Ishimaru et le voleur de bouffe

Je sais que dans le récit, il n'y a aucune mention de l'épée double, mais en gros l'idée est là : dessiner la scène où je cours après Bat' qui vient de voler un gros plat à réchaud rempli de bouffe, sous les yeux de Clem qui rit aux éclats. Je n'ai pas ajouté Jiyong, car je suis embêtée par l'apparence à lui donner (panda anthro ? humain asiatique ? habillement ? Look ?)

En même temps, j'invite ceux dont leur personnage est apparu dans l'histoire à venir écrire la fiche de leur personnage sur le wiki du Zeste sans fin.

ps : j'ai vu trop tard que j'avais oublié le « e » dans « redonne »

+7 -0

Je viens de retravailler le croquis. Le pied droit d'Ishimaru me fatiguait, et j'ai peaufiné quelques détails sur Bat'. De plus, j'ai finalement opté pour le panda anthro concernant l'apparence de Jiyong.

Image utilisateur

EDIT : Un autre update du croquis. J'ai nettoyé un peu les tracés et j'ai encore fait quelques petites modifications.

+6 -0

Dès que Bat' (chapitre 2), Sami (chapitre 1) et Ishimaru (chapitre 5) ont publié la version finale de leur illustration, je me charge de les intégrer au site :)

Jérôme Deuchnord

Euh… On peut pas dire que mon brouillon c'est la version finale en fin de compte ^^ ?

Parce que j'ai eu un long moment d'abcense sur ZdS, et en plus j'ai essayé de retravailler sur l'image mais j'ai rien trouvé de top :/

Du coup mon brouillon en fait c'est ma version finale ^^

+0 -0

Dès que Bat' (chapitre 2), Sami (chapitre 1) et Ishimaru (chapitre 5) ont publié la version finale de leur illustration, je me charge de les intégrer au site :)

Jérôme Deuchnord

Euh… On peut pas dire que mon brouillon c'est la version finale en fin de compte ^^ ?

Parce que j'ai eu un long moment d'abcense sur ZdS, et en plus j'ai essayé de retravailler sur l'image mais j'ai rien trouvé de top :/

Du coup mon brouillon en fait c'est ma version finale ^^

Sami

Mouais, le dessin n'est pas spécialement propre, mais on fera avec à moins qu'une âme charitable parvienne à nettoyer un peu tout ça :-/

Et moi j'ai un gros problème : j'ai tellement de calques que GIMP plante à la moindre opération. Je vais retenter un truc sous Inkscape, en espérant qu'il supporte mieux …

Bat'

Ouille ! Courage ! ;)

+1 -0

Mouais, le dessin n'est pas spécialement propre, mais on fera avec à moins qu'une âme charitable parvienne à nettoyer un peu tout ça :-/

Jérôme Deuchnord

C'est un peu ça le problème ! J'ai du mal avec la ligne claire, je n'aime pas trop cette manière de dessiner… Du coup c'est mon style de dessin ; je n'arrive pas à faire plus "propre" !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte