Moi je dis pourquoi pas, après tout. Si ça peut encourager des évènements IRL pour gagner en visibilité et présenter dignement notre projet, ça peut valoir le coup.
Usage qui sera fait des fonds apportés par Code Lutin
Je vois plusieurs possibilités ici, mais aucune n’est très convaincante :
- Frais d’hébergement. Ça permettrait peut-être aussi d’avoir tous les serveurs de test et dévelopement souhaités.
Effectivement pour tout les serveurs qu’il faut gérer (Sentry, etc) ça peut apporter un confort pour les devs.
- Un évènement : la limite ici n’a jamais été le budget, mais plutôt les volontaires.
C’est vrai que à part les flyers qui ne coutent sûrement pas un rein non plus pour la quantité qui est achetée…
- Payer un dév ou un auteur pour faire avancer certaines fonctionnalité
Avancer certaines fonctionnalités, c’est-à-dire ? Dans le développement du site tu veux dire ? (zds-site, etc).
ou fournir quelques gros tutos de base
A développer ce que tu entends par "gros tutos de base" ?
- Impression de posters et flyers, mais ça ne me semble pas vraiment être le genre de "valeurs" récompensées.
Comme je l’ai dit plus haut, les posters et flyers c’est une somme sur le coup mais après ça dur sur le long terme (à confirmer) je pense.
C’est à murir (coucou Clem’) et à débattre où on pourrait mettre les fonds. L’asso qui pourra se prononcer ?