Bonsoir,
J’ai créé un petit module le mois dernier et je ne pense pas que je puisse vraiment l’améliorer sans aide extérieur. Le code est très simple à comprendre et se trouve sur GitHub.
Pour l’instant, j’ai relevé comme amélioration possible dans Issues :
- Une fonction peut retourner
undifined
si le fichier JSON correspondant est vide. - Je ne maîtrise pas vraiment tout ce qui touche à l’asynchrone et aux promesses . Du coup, je me demande si une fonction peut être exécutée avant l’appel du fichier JSON de la ligne 18 à 20. Je me demande d’ailleurs s’il ne faut pas charger le fichier JSON correspondant à la fonction plutôt que de faire les trois.
- Il en est de même pour la vérification de la vérification du format de la langue à la ligne 6.
- Je n’arrive pas à comprendre pourquoi à un certain moment, pour obtenir le lien du dossier où se trouve le fichier, c’est
..
et à un autre, c’est.
. Plus d’information dans le ticket 20. J’ai longuement bloqué et ça a fonctionné quand j’ai doublé le point. Je ne sais pas pourquoi ça fonctionne mais ça fonctionne . - J’ai vu que beaucoup de projet comportais Travis mais je ne comprends pas trop l’utilité.
- Les projets sur NPM ont un fichier
test.js
mais je n’ai pas compris comment cela fonctionne. - Il n’y a pas de ticket à propos de cela mais je me demande si je devrais rajouter un fichier
.gitignore
.
Il y a sûrement d’autres choses, donc n’hésitez pas à m’en faire part ici ou sur GitHub dans l’onglet Issues. Par contre, je préfère ne pas recevoir de pull-requests afin de m’entraîner et progresser . Si c’est pour remplir des fichiers JSON, ça serait avec plaisir !
+0
-0