Activité du canal IRC ?

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Salut les zestes ! :D

J’ai plusieurs PR en standby parce que je bloque sur un point donc je voudrais demander de l’aide aux devs (mais sans polluer le forum puisque qu’au final ça serait une discussion moi<=>devs). Pour cela, j’avais vu qu’il y avait un canal IRC mais je ne sais pas si il est encore d’actualité. Je demande pour IRC parce que Discord… je préfère passer par IRC plutôt que par un freeware. :p

J’espère que quelqu’un pourra m’apporter réponse.

Zestement, :-°

+0 -0

Salut,

Alors si tu veux utiliser le forum n’hésite pas hein, c’est fait pour ça ! Il faut juste créer un seul sujet où tu poseras toutes tes questions pour éviter de polluer le forum, mais un seul ce n’est pas dérangeant.

Concernant la discussion instantanée, tous les membres actifs de l’équipe de dev sont maintenant sur le Discord de Zeste de Savoir si je ne me trompes pas donc c’est à cet endroit que la majorité des discussions ~ instantanées ont lieu. Néanmoins si tu souhaites vraiment ne pas utiliser Discord tu peux utiliser IRC, je suis connecté en permanence et il te suffit de me mentionner pour que je reçoive une notification. Par contre je ne sais pas si c’est le cas des autres membres.

Corruptible avec des crêpes au sirop d’érable

+0 -0

Discord est accessible via internet sans rien installer (c’est une application en JS).

Ceci dit, il faut quand même créer un compte. Je pense que ça rentre dans la catégorie des freeware.

Corruptible avec des crêpes au sirop d’érable

+1 -0
Auteur du sujet

Oui on peut sans compte mais ce n’est tout de même pas très pratique pour reprendre une conversation.

Il y aurait toujours le moyen de passer par un Framateam (libre, etc) mais je ne sais pas si quelqu’un d’autre serait motivé… X/

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte