Activité du canal IRC ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut les zestes ! :D

J’ai plusieurs PR en standby parce que je bloque sur un point donc je voudrais demander de l’aide aux devs (mais sans polluer le forum puisque qu’au final ça serait une discussion moi<=>devs). Pour cela, j’avais vu qu’il y avait un canal IRC mais je ne sais pas si il est encore d’actualité. Je demande pour IRC parce que Discord… je préfère passer par IRC plutôt que par un freeware. :p

J’espère que quelqu’un pourra m’apporter réponse.

Zestement, :-°

Salut,

Alors si tu veux utiliser le forum n’hésite pas hein, c’est fait pour ça ! Il faut juste créer un seul sujet où tu poseras toutes tes questions pour éviter de polluer le forum, mais un seul ce n’est pas dérangeant.

Concernant la discussion instantanée, tous les membres actifs de l’équipe de dev sont maintenant sur le Discord de Zeste de Savoir si je ne me trompes pas donc c’est à cet endroit que la majorité des discussions ~ instantanées ont lieu. Néanmoins si tu souhaites vraiment ne pas utiliser Discord tu peux utiliser IRC, je suis connecté en permanence et il te suffit de me mentionner pour que je reçoive une notification. Par contre je ne sais pas si c’est le cas des autres membres.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte