[Suggestion] Écrire des TODO lorsqu'on rédige sur zds

a marqué ce sujet comme résolu.

Pendant ma rédaction, j’aimerais pouvoir ajouter au fur et à mesure des TODO pour signaler des choses qu’il me reste à faire. Ce type de fonctionnalité a déjà été discuté ici par exemple. Cependant le sujet date de 2015 et de l’eau a coulé sous les ponts depuis. En particulier, la façon de parser le langage a évolué.

Serait-ce possible d’avoir ce genre de fonctionnalité aujourd’hui ? Pour avoir une idée plus précise, j’aime beaucoup ce qui est proposé par le package LaTeX todonotes dont vous pouvez avoir un aperçu du résultat dans le manuel.

+3 -0

C’est quoi le problème avec les commentaires ?

J’aime l’idée de Saroupille.

PS: C’est COMMENTS. Avec un S.

+0 -0

Ah !

Donc l’erreur vient certainement de l’implémentation x)
J’ai vérifié la syntaxe dans les sources >_<" Bon après, c’est pas super grave.

+0 -0

Si ce n’est pas corrigé rapidement, dis-le moi, j’ai les droits pour modifier le tuto. ;)

Sinon, de mémoire, c’était COMMENT, et c’est devenu COMMENTS (y’avait pas un point d’exclamation en plus, à l’époque ?). Ça m’a d’ailleurs embêté lors du changement, car j’avais des COMMENT qui sont devenus en clair dans mes tutos…

J’avais cru comprendre à la même époque que l’équipe technique n’était pas pour ces commentaires, et projetait à terme de les supprimer. Mais ça date, donc ne me croyez pas si ils ne confirment pas.

Pour finir, ne les utilisez pas dans vos messages sur le forum ou en MP, car on peut les voir en cliquant sur « Citer ».

+0 -0

Pour moi, c’est une feature inutile et une mauvaise idée. Elle devrait être retirée du tutoriel je pense.

Après, je ne suis ni de la technique (quoi que ?) ni rédacteur du tutoriel.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte