Besoin d'aide, un code ne fonctionne pas avec IE

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir,

J’essaye d’afficher du texte en lettres grecques dans ma page web à l’aide d’une police de caractères.
Tout fonctionne très bien avec Firefox et Google Chrome, mais pas avec Internet Explorer :

Aperçu de la page web avec Firefox ou Google Chrome
Aperçu de la page web avec Firefox ou Google Chrome
Aperçu de la page web sous IE
Aperçu de la page web sous IE

Que pourrais-je faire pour remédier à ce problème ?

Code de la page HTML et son CSS :

<!DOCTYPE html>
<html>
<head>

    <meta charset="utf-8">
    <title>test</title>
    <link rel="stylesheet" href="style.css">

</head>
<body>

    <p>Petite phrase de test</p>

</body>
</html>

@font-face
{
    font-family: 'AteneNormal';
    src: url('AteneNormal.ttf');
}

html
{
    color: blue;
    font-family: 'AteneNormal';
}

Quelle version d’IE ?

Si inférieure à 9, les font-face ne sont pas supportés ; sinon, il faut que la fonte soit marquée "installable" pour faire fonctionner du TTF.

+1 -0

Sinon, la meilleur méthode, c’est d’utiliser directement des caractères grecques.

Πετιτε φραζε δε τεστε

+0 -0

De mémoire, Internet Explorer ne supporte pas les mêmes format de police, et donc ton fichier CSS nécessite une particularité pour supporter Internet Explorer.

A-312

J’ai ajouté format('truetype') comme conseillé dans la documentation juste après url(’AteneNormal.ttf’) mais cela n’a pas fonctionné.

Sinon, la meilleur méthode, c’est d’utiliser directement des caractères grecques.

Πετιτε φραζε δε τεστε

ache

En fait malheureusement cette option n’est pas possible car dans le jeu, l’utilisateur doit pouvoir sélectionner le texte et ainsi le traduire en français.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte