Quelques dessins...

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour les agrumes !

je me suis mis au dessin vectoriel il y a quelques temps (environ 2 mois), et je voulais partager avec vous certaines de mes créations. L’objectif est de réaliser par la suite des vidéos animations de vulgarisation (ma première vidéo est d’ailleurs disponible ici)à l’aide de ces dessins.

Voici parmi les premiers dessins que j’ai réalisé ! Tous les dessins sont réalisés sur l’ordinateur, avec le logiciel Affinity designer.

image.png
image.png
image.png
image.png

Comme on peut le voir, j’ai encore pas mal de progrès à faire. Le taxi en particulier ne me satisfait pas vraiment, et je devrais le retravailler un jour… Le chat sur la seconde image n’est pas de moi.

Sachant que je n’ai jamais dessiné de ma vie avant et que j’ai toujours pensé que je n’avais aucun talent pour cela (je le pense toujours :p ), je suis plutôt satisfait de ce que j’arrive à faire pour l’instant !

N’hésitez pas me dire ce que vous en pensez. D’ailleurs si certains pensent que je peux leur dessiner des illustrations/icônes pour certains tutos, cela me fera l’occasion de m’exercer.

+3 -0

Salut,

J’aime bien tes dessins, bravo à toi ! N’hésites pas à utiliser le forum Multimédia et jeux vidéos pour discuter ou avoir des retours à propos du dessin vectoriel, notamment le sujet Zeste d’artiste (2D). ;)

Situphen

Je me disais bien que il y avait un sujet dédié, mais je n’arrivais pas à le retrouver ! Je vais y poster alors, ça serait plus pratique, merci. :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte