Changement de PC portable pour les cours

Avis sur l'Asus Vivobook S14-S412

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je me permet de remonter ce sujet. Après plusieurs mois d’utilisation, en es-tu satisfait ? :)

FougereBle

Yo!

Franchement, oui je suis très satisfait ! J’avais un peu peur au niveau de l’autonomie mais il me tient facilement une journée de cours. Puis tous les programmes démarrent au quart de tour, tout comme le système d’ailleurs, ce qui est d’un confort non négligeable. Puis, petite anecdote, la première fois où je l’ai allumé j’ai été scotché par la qualité de l’écran, comparé à mes anciens ordinateurs c’est tout bonnement une monté en gamme qui ne m’a pas laissé indifférent! Puis étant donné que je passe énormément de temps devant l’ordinateur pour de la bureautique et pour lire énormément de chose, avoir cette qualité d’écran où tout paraît bien nette et où la lecture n’est pas désagréable, c’est un réel plus (mes yeux ont clairement validé :D ).

Donc pour l’instant je ne suis absolument pas déçu de mon achat, après à voir comment il tient dans le temps.

Merci en tout cas pour vos conseils et retours du coup!

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte