Installer PySide2 dans Blender

Nous allons voir comment Installer et utiliser PySide2 dans Blender

a marqué ce sujet comme résolu.

Tout le monde se secoue ! :D

J’ai commencé (il y a 3 heures) la rédaction d’un tutoriel au doux nom de « Installer PySide2 dans Blender » et j’ai pour objectif de proposer en validation un texte aux petits oignons. Je fais donc appel à votre bonté sans limites pour dénicher le moindre pépin, que ce soit à propos du fond ou de la forme. Vous pourrez consulter la bêta à votre guise à l’adresse suivante :

Merci !

Bienvenue sur ZdS ! :zorro:

J’ai survolé ton contenu mais à ce que j’ai vu ça a l’air d’être bien commencé même si il y a encore des choses qui me tracassent (je n’en dis pas plus tout de suite, étant sur mobile. Je ferai une lecture plus attentive sur ordinateur). :D

Hello et merci! :pirate:

Merci déjà pour cette première impression. C’est mon premier tutoriel et c’est avec plaisir que je prendrais en compte les retours. Je me suis dit de commencer simple avant de faire plus long ou plus complexe.

Dans l’attente de ta 2-éme lecture :)

à priori si on clique sur un tuto nommé : "Installer PySide2 dans Blender", on sait ce qu’est Blender ^^

On ne sait pas nécéssairement ce qu’est PySide2 par contre, et il le défini au départ :)

M’enfin personnellement, j’aurais plutôt appelé le tutoriel : "Utiliser Qt dans Blender"

+0 -0

à priori si on clique sur un tuto nommé : "Installer PySide2 dans Blender", on sait ce qu’est Blender ^^

On ne sait pas nécéssairement ce qu’est PySide2 par contre, et il le défini au départ :)

M’enfin personnellement, j’aurais plutôt appelé le tutoriel : "Utiliser Qt dans Blender"

SylafrsOne

Heu, bah non, moi j’ai cliqué , mais je ne sais pas du tout ce que c’est Blender. Par contre, PySide2, je me doute bien que ça a à voir avec Python. Et Qt, je connais un peu.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte