Développer une liste horizontale d'items composés sous forme de popup en Android

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Quels widgets utiliseriez-vous si vous étiez comme moi amenés à mettre en place, suite à un clic sur un bouton "Utiliser Un Filtre", une liste horizontale de filtres (image d’illustration et intitulé du filtre juste en-dessous) ? Cette popup apparaîtrait au milieu de l’écran, ne prendrait que quelques DP en hauteur et prendrait à peu près toute la largeur de l’écran (donc un rectangle), sur fond noir-transparent qui opaciterait ainsi le reste de l’écran.

Merci à tous !

Bonne journée,

Salut !

Il faudrait partir sur une AlertDialog. C’est une popup qui s’affiche au milieu de l’écran. Par défaut, elle ne prend pas toute la largeur de l’écran, mais c’est tout à fait possible de changer sa largeur https://developer.android.com/guide/topics/ui/dialogs

Bonne journée :)

Tripper

Et dedans je peux y mettre mes items alignés horizontalement et constitues chacun de deux items verticalement alignés ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte