Impossible de signaler un sujet ne comportant qu'un message masqué

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

On ne peut pas signaler un message masqué. Je vois très bien pourquoi, mais cela a un effet de bord : on ne peut pas signaler un sujet qui ne comporte qu’un message masqué. Parce qu’on ne peut pas signaler un sujet.

Comme .

Bonne journée,
Gabbro.

+0 -0

Bonjour,

On ne peut pas signaler un message masqué. Je vois très bien pourquoi, mais cela a un effet de bord : on ne peut pas signaler un sujet qui ne comporte qu’un message masqué. Parce qu’on ne peut pas signaler un sujet.

Comme .

Bonne journée,
Gabbro.

Gabbro

Je viens de le faire, tu n’as pas le bouton signaler en étant simple membre ? C’est un bug.

Il faudrait que dans tous les cas, le premier message d’un sujet puisse être signalé. Par tout le monde.

+2 -0

Le problème est le même quand un membre masque tout ses messages (même le premier).

Quand c’est arrivé, j’avais contacté @artragis par MP pour signaler le message, car je ne souhaitais pas signaler le message d’un autre membre.

Pourquoi ne pas ajouter un bouton "Signaler le sujet" ? Ou autre. Ca permettra de signaler un sujet entier dans le cas où l’auteur décide de supprimer tout ses messages ou de renommer son sujet en "-" comme ici (edit : même si dans cet exemple l’auteur n’a pas masqué son premier message).

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte