Tester un site demandant un login

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonsoir les amis j’aimerais savoir s’il existe des sites permettant de tester la vitesse de connexion et d’autres choses pour un site demandant un login. En effet mon site demande d’abord de ce connecter en donnant un login et un mot de passe, donc quand j’utilise les sites comme GTMETRIX c’est toujours la page de connexion qui est testé.

Merci pour toutes vos suggestions.

Je plussoie le test dans le navigateur. Utiliser le mouchard de Google me paraît exagéré dans ce cas. Tu peux peut-être aussi enlever l’étape connexion le temps des tests (à ne pas faire si le site est déjà en prod’).

Breizh

Ou mieux, créer une session connectée avec un compte démo en fonction du user-agent (ça nécessite une première requête pour l’identifier) ou alors même en ajoutant un paramètre supplémentaire dans l’url. C’est plus propre ; on pourrait imaginer bloquer les changements sur la BDD à partir du compte démo.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte