Hello. J’aimerai me faire une application androïd très simple, un lecteur de sons marrant aléatoire. c’est à dire une application qui peux lire aléatoirement des petits fichiers sons MP3 ou wav (dans un répertoire). Et où on peut choisir le tps entre les lectures. Re-c’est à dire, un réglage plus ou moins aléatoire des sons selon leurs noms, et un tps réglable entre les lectures. Ce doit être facile à faire et pas long, même si je trouve que le java est un langage de schizo. Le problème c’est que je suis vieux, malade et maintenant incapable d’écrire quoi que ce soit. Quelqu’un pourrait-il le faire pour moi ? Je ne suis pas un ingrat mais vieux… c’est pathétique. Si un jeunot sympatoche à le temps et plaisir de me faire ça je suis preneur.(encore une fois je ne suis pas un ingrat si jr le fais comprendre c’est juste que je n’y arriverai plus moi-même) Amicalement à tous Sylvain
Lecture alèattoire de sons marrant pour distractioon
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion
Connexion
Pas encore membre ?
Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte