petit probleme avec mon bot discord

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Malheureusement, les liens vers les captures d’écran du code sont morts (de chez moi, du moins), donc impossible de t’aider en l’état. Mais sache qu’il n’est pas utile de faire des captures d’écran : il est bien mieux de copier/coller ton code directement dans un message, en respectant cette syntaxe pour qu’il soit lisible et coloré :

```js
# ton code ici
```

Tu peux aussi utiliser le bouton <> de droite de la barre d’outils :

Insertion d'un code source
Insertion d'un code source

En attente du code, donc :)

Aussi n’hésite pas à détailler le point qui ne fonctionne pas précisément : tu parles de Syntax error, donc une erreur de syntaxe qui fait que le moteur Javascript n’a pas compris le problème, mais on t’a probablement donné une ligne à laquelle l’erreur se produit. Tu peux déjà tenter de voir s’il n’y a pas quelque chose de visible à cette ligne.

+1 -0

Le problème est a priori une erreur de syntaxe JS quelque part dans le fichier.

Par contre, je me pose une question : à lire le code, est-ce bien légal comme outil ? On devinerait presque de la diffusion ou de la vente de comptes volés, ou similaire, d’autant plus avec ce text: "Buy discord accounts". J’ai un cas de conscience à l’idée d’aider à la conception de logiciels à buts immoraux.

+3 -0

c’est un code qui a pour bute de faire fonctionner un bot discord de redistribution de comptes en tous genre cependant nous ne somes pas responsables des comptes fournis ou de l’eures provenances qui est la responsabilité de nos fournisseurs bien que nous nous doutons de comment ils ont été obtenues :/ ceci est specifier dans notre CGU.

hypertrophying

Donc tu es "juste" receleur, ce qui est tout autant puni par la loi hein…

Le recel est le fait de dissimuler, de détenir ou de transmettre une chose, ou de faire office d’intermédiaire afin de la transmettre, en sachant que cette chose provient d’un crime ou d’un délit.

Constitue également un recel le fait, en connaissance de cause, de bénéficier, par tout moyen, du produit d’un crime ou d’un délit.

Le recel est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 375 000 euros d’amende.

Code Pénal
+3 -0

Je plussoie Eskimon — vous êtes au moins dans une zone très très grise, et très probablement de l’autre côté de la légalité (très très probablement, car vous admettez « vous douter fortement de l’origine illégal », ce qui fait donc un recel). Si j’étais vous, j’y réfléchirais à deux fois avant de publier ce genre d’outils. Si ça vous retombe dessus, ça va faire mal.

Quant au code, j’ai déjà donné une piste, mais à titre personnel, je n’aiderai pas plus, pour la raison mentionnée dans ma précédente réponse.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte