Joystick avec Manette des gaz PS4 + PC

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

je l’ai acheté il y a quelques années pour une utilisation PC sur FSX (je l’avais payé une quarantaine d’euros si je me souviens bien). Si tu n’est pas trop exigeant sur le réalisme il est bien mais il ne faut pas oublier que c’est un premier prix.

Il est léger, vraiment peu lesté. Ainsi, en l’utilisant avec la manette des gaz détachées pour avoir une position plus confortable, le socle du joystick a tendance à se soulever quand on tire sur le manche.

Le joystick lui-même est très souple. Il y a bien une molette en dessous pour régler la dureté des ressorts mais honnêtement je ne ressent pas trop son impact. Dépendant de ton utilisation et des réglages de sensibilités dans le jeu cela peut être gênant.

Sinon pour une utilisation PC il fonctionne bien et tous les boutons sont reconnus directement en plug&play sous windows 10.

Maintenant pour une utilisation PS4, il y a bien un interrupteur pour passer du mode PC à PS4 mais je ne l’ai jamais testé donc je ne peux pas te donner d’avis. Idem pour Ace Combat 7 que je n’ai jamais testé.

Je ne sais pas si ça t’aidera ou pas dans ton choix mais si tu as d’autres questions plus spécifiques dessus n’hésite pas.

+0 -0

Mes choix vont passer sur du PC only (vu la qualité proposé), j’ai vu :

Je commence à boycotter les produits Logitech "haut de gamme"/"gaming" de Logitech (car ils ne sont pas très fiable), je vais surement m’orienter vers le ThrustMaster T.16000M FCS HOTAS

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte