Nombreux votes incluant le sien

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

Je ne vois pas où est le bug ? En fait les votants sont listés dans l’ordre chronologique donc si tu n’es pas parmi les 9 premiers à le faire alors tu n’es pas directement visible dans la petite bulle.

+2 -0

Ça ne serait pas plus logique de toujours nous affiché, quelque soit le nombre de votant ?

Helmasaur

Je vote non parce que je pense que l’état actuel est bien, il est toujours possible d’afficher la liste complète, puis si un post possède 24 pouces verts, la liste serait trop longue et prendrait trop de place sur l’écran. Puis savoir qui a voté n’a pas beaucoup d’importance, je trouve.

Il me semble que le seul indicateur utile pour savoir si j’ai déjà voté, c’est la couleur de la main, chose qui a déjà été développée. Que mon nom s’affiche dans la tooltip, je ne vois pas vraiment la valeur ajoutée.

elyppire

J’ai toujoours utilisé la bulle pour savoir si j’avais voté. J’imagine que je fais un mauvais usage et que je dois prendre la bonne habitude !

Enlever "+X autres" serait problématique pour l’association. En effet, "+X autres" ne permet pas de vérifier si les votants existent réellement, ce qui arrange bien l’association ! Depuis quelques mois déjà, l’association n’est plus autosuffisante, c’était vrai au début mais plus maintenant. L’association est obligé de trouver divers moyen pour payer le serveur tous les mois, actuellement ce qui fonctionne bien c’est la vente des votes pour pouvoir payer le serveur. D’ailleurs l’offre la plus populaire sur le black-market de zeste de savoir est :

offre vote
offre vote

En fait, comme le +X est déjà vert, inconsciemment, je cherche s’il y a des parenthèses dans la bulle.

C’est juste une question d’habitude :-° .

Helmasaur

Non tu as raison
Quand il y a déjà des votes, aucun moyen de savoir si on a déjà voté sans chercher notre nom dans la liste
La suggestion de toujours apparaitre si on a voté me parait donc pertinente

+0 -0

Quand il y a déjà des votes, aucun moyen de savoir si on a déjà voté sans chercher notre nom dans la liste

Le pouce est gris quand on n’a pas voté pour, et vert si on a voté pour. Ou alors j’ai loupé quelque chose.

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte