Des caisses en bois

Je bricole avec des palettes (1)

a marqué ce sujet comme résolu.

Merci pour vos messages encourageants :)

Tu peux y mettre tes légumes non ? :D

On peut y mettre pas mal de choses, mais je ne m’y mettrais pas mes légumes vu qu’au final je ne possède aucune des 3 boites, puisque je les ai toutes offertes à noël. On a découvert un peu après le déballage des cadeaux qu’elles étaient pile la bonne taille pour des bouteilles de vin. Et elles peuvent servir à autre chose qu’à "mettre des trucs", par exemple on peut en fixer une à un mur pour faire une étagère murale, ou bien s’en servir comme jardinière.

Serait-il possible de rajouter sur chaque projet la durée du travail pour arriver au résultat final ?

C’est une bonne idée. Pour les caisses, environ une journée + soirée (étalés sur plusieurs jours). Pour le range-planche, une petite journée. Sur ce bricolage là, le système pour mesurer l’épaisseur des planches m’a pris du temps, genre 1h30 (le temps de trouver un procédé qui permette de faire ça avec une bonne précision).

+1 -0

Sinon, je viens d’y penser : pourquoi ne pas avoir écrit un billet à propos de ces réalisations ?

Tu penses à un billet pour toutes les réalisation ou bien un billet pour chaque ? Dans le 1er cas, je ne suis pas sur que les nouveaux contenus aient beaucoup de visibilité (car personne n’est notifié de cet ajout il me semble). Dans le 2ème cas oui je pourrais faire ça si tu penses que c’est plus adapté. Ça fait pas trop de billets ?

Et sinon j’ai ajouté quelques détails de réalisation, même si je n’ai pas trop de photos pour accompagner !

+0 -0

Tu penses à un billet pour toutes les réalisation ou bien un billet pour chaque ?

Je pense qu’un billet pour chaque est très bien, c’est fait pour ça.

Ça fait pas trop de billets ?

Non, aucunement. Après, à toi de gérer la fréquence si tu ne veux pas remplir la page d’accueil. :)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte