Erreur de comptage des publications sur la page Toutes les publications

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les argumes ! Je ne sais pas si ça a déjà été rapporté, mais j’ai l’impression qu’il y a une incohérence dans le comptage des publications sur la page Toutes les publications. Voyez plutôt :

image.png
image.png

Je me disais que peut-être le compteur principal ne compte que les tutoriels en « oubliant » les articles, alors que les compteurs par catégorie sont corrects. En tous cas, il y a l’air d’y avoir un problème.

Btw, bonne année 2020 à tous ! :)

+1 -0

Je ne connais absolument pas le code de ZdS, mais quand je vois ceci :

def last_contents(self, subcategories=None, tags=None, content_type=None, with_comments_count=True):
        queryset = self.__get_list(
            subcategories=subcategories,
            tags=tags,
            content_type=content_type,
            with_comments_count=with_comments_count)
        return queryset.order_by('-publication_date')

( subcategories=None ligne 1 )

Et

context['content_count'] = PublishedContent.objects \
.last_contents(content_type=self.handle_types, with_comments_count=False) \
.count()

Je m’imagine que le second code récupère la liste des articles qui sont dans la catégorie parente la plus haute, sans prendre en compte celles qui sont dans une sous catégorie.

Mais, en même temps, je ne sais pas si il y à des sous-catégories… :p

Bref, je connais pas du tout le code de ZdS, c’est juste une première piste, peut être totalement fausse.

Edit : Ah zut, c’est un None, pas un False. Donc c’est carrément pas ça alors. Bon, j’aurais essayé au moins. :p

Edit 2 : Ou alors, c’est que le compteur compte un seul type de contenu, quand la liste du bas compte tout (c’est donc l’hypothèse de l’OP si j’ai bien compris)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte