Un message à la fois plussé et moinssé par la même personne

L’auteur de ce sujet a trouvé une solution à son problème.
Auteur du sujet

Bonjour, sur le message du forum-ci, on aperçoit qu’il est à la fois « plussé » et « moinssé » par adri1.

Dans la mesure où un plus s’annule quand on moinsse, et qu’un moins s’annule quand on plusse, il y a dû avoir un problème au moment où le membre a exprimé son opinion.

Voici une petite vidéo du problème sur ce lien (430 Ko, 4G-friendly).

Édité par sgble

+0 -0

Équipe technique

Cette réponse a aidé l’auteur du sujet

Salut !

Le vote positif est un faux adri1 : un membre cherchant à usurper son identité, et qui a été banni. Il y a entre les lettres une série de caractères invisibles qu’on a prévu de bloquer. Ça se voit assez bien dans l’URL de son profil, que l’on peut obtenir en cliquant sur l’une des bulles noires affichées au survol des pouces.

Il n’y a donc aucun problème, si ce n’est la possibilité de s’inscrire avec un pseudo ressemblant très fortement à un autre, ce qu’on a prévu de bloquer.

Cela dit, merci pour ta réactivité, au cas où c’eut été un réel problème ! :)

Édité par Amaury

#JeSuisArius ⋅ Mon blog scientifiqueLe Pitit Bac

+4 -1

Salut,

Il y a aussi un autre truc fourbe : utiliser des caractères d’autres alphabets qui ressemblent beaucoup à nos lettres latines. Dominus Carnufex en parlait dans un article sur son blog.

“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” – Natalie Portman

+1 -0

Le cas ne s’était peut-être jamais produit avant, mais est-ce qu’il ne faudrait pas supprimer les votes des comptes bannis ?

“I don’t love studying. I hate studying. I like learning. Learning is beautiful.” – Natalie Portman

+1 -0
Auteur du sujet

Le cas ne s’était peut-être jamais produit avant, mais est-ce qu’il ne faudrait pas supprimer les votes des comptes bannis ?

PG06

Hum, ça dépend ce pour quoi le membre est banni. Si c’est pour avoir trollé avec des plussages et des moinssage, clairement il faut les supprimer. Mais si c’est un membre normal qui a tourné un mal un beau jour avant de se faire bannir, dans ce cas, ses votes passés restent pertinents.

+1 -0

Staff

La possibilité de supprimer manuellement les votes et les messages serait largement suffisante pour faire le nettoyage dans ces cas là. On a heureusement que très peu de gens qui pètent autant un cable.

Édité par adri1

I don’t mind that you think slowly, but I do mind that you are publishing faster. — W. Pauli

+9 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte