Salut @ache !
Cependant, j’ai eu un problème technique pile pendant la slide relative à ce problème. J’ai eu le temps d’entendre « X alias gratuites » et de ce que j’ai compris il y a une volonté de fournir 3 adresses e-mail, une pour l’association, une pour la communication et une autre pour l’association ?
Est-ce bien le cas et comment ça va se mettre en place ?
L’idée est effectivement d’avoir des adresses de courriel en @zestedesavoir.com
:
association@zestedesavoir.com
et des prenom.nom@zestedesavoir.com
pour le CA ;
communication@zestedesavoir.com
pour l’équipe de communication ;
evenements@zestedesavoir.com
pour les événements (ou plus spécifique, par exemple zestedecode@zestedesavoir.com
) ;
technique@zestedesavoir.com
pour les soucis d’inscription et de connexion (aussi pour les failles de sécurités, quoi qu’on choisira peut-être une adresse spécifique comme securite@zestedesavoir.com
) gérée par l’équipe technique.
Concernant la mise en place, on souhaite passer par un hébergeur de courriel (gérer correctement des serveurs de courriel ce n’est pas simple). D’après certains membres de l’association, OVH propose une offre à vie (un seul paiement) très intéressante qui pourrait nous intéresser.
PS: Impossible de mettre la main sur le CR de l’AGO. Ni sur celui de l’année dernière non plus.
Les compte-rendus de l’AGO et la réunion du CA de cette année ne sont pas encore finalisés, c’est une question de jours. Ceux de l’année dernière n’ont pas été mis à disposition sur Github, on va tâcher de corriger ça !