Mettre à jour la page « Contact »

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

La page Contact (accessible via le lien en pied de page) ne montre plus l’état actuel de Zeste de Savoir. Je pense qu’il est important de mettre cette page à jour car il s’agit de moyen de communication d’un visiteur à Zeste de Savoir.

Je sais que ces derniers temps, il y a une volonté de travailler sur la communication du site. Je pense qu’un bon début serait de mettre à jour cette page :) .

Il n’y a pas plus de réaction :o ? J’invite tous ceux ayant une casquette à se manifester pour que l’on fasse un point sur les différents groupes.

PS: J’en profite pour te parler de ce petit problème, mais c’est pas le sujet, ça n’a pas l’air d’intéresser beaucoup.

ache

Je n’ai pas accès au lien. C’est peut être dans la catégorie de l’équipe ZdS.

Je n’ai pas accès au lien. C’est peut être dans la catégorie de l’équipe ZdS.

Helmasaur

Au pardon. Je signalais juste que l’adresse indiqué « Vous pouvez joindre l’équipe de communication par courriel via ». Ne permet pas du tout de joindre l’équipe de communication.

+0 -0

Nope, l’adresse « communication@zestedesavoir.com » qui est indiquée.

Vous pouvez joindre l’équipe de communication par courriel via communication@zestedesavoir.com.

La personne responsable du groupe est : Roipoussiere .

D’ailleurs, Roipoussiere n’est même plus de l’équipe de communication.

+0 -0

Il n’y a pas plus de réaction :o ? J’invite tous ceux ayant une casquette à se manifester pour que l’on fasse un point sur les différents groupes.

Normalement, côté Staff, c’est bon. Ça avait été mis à jour en gros quand je suis parti, et l’équipe n’a pas bougé depuis (enfin, pas publiquement).

Côté comm, je pense que @Roispoussiere n’est plus responsable. Côté staff ou asso, je ne sais pas.

+0 -0

Nope, l’adresse « communication@zestedesavoir.com » qui est indiquée.

ache

Pourquoi les groupes ont une adresse en commun (zestedesavoir@gmail.com) sauf celui de communication (communication@zestedesavoir.com) ? Surtout que les deux adresses ont un domaine différent.

D’ailleurs, Roipoussiere n’est même plus de l’équipe de communication.

ache

On me l’avait dit sur Discord. Il faudrait voir pour faire le tri. Donc d’après Gabbro, il y a que la partie « Communication » qu’il faut revoir ?

Normalement, côté Staff, c’est bon. Ça avait été mis à jour en gros quand je suis parti, et l’équipe n’a pas bougé depuis (enfin, pas publiquement).

Gabbro

Côté staff ou asso, je ne sais pas.

Côté équipe technique et asso, je ne sais pas. Mais je pense que ce n’est pas à jour pour l’équipe technique.

+0 -0

Nope, l’adresse « communication@zestedesavoir.com » qui est indiquée.

ache

Pourquoi les groupes ont une adresse en commun (zestedesavoir@gmail.com) sauf celui de communication (communication@zestedesavoir.com) ? Surtout que les deux adresses ont un domaine différent.

Je n’en sais rien ! C’est certainement une volonté initiale qui n’a jamais aboutie. Depuis 1 an, je voudrais qu’on supprime cette adresse email.

D’ailleurs, Roipoussiere n’est même plus de l’équipe de communication.

ache

On me l’avait dit sur Discord. Il faudrait voir pour faire le tri. Donc d’après Gabbro, il y a que la partie « Communication » qu’il faut revoir ?

Non, mais les changements sont plus légés. Il faut revoir un peu la partie « Staff » (Viki54) et très certainement la partie « Technique » (cepus).

+0 -0

Bonjour,

Je relance un peu le sujet. Lors de l’AGO il semble qu’il a été question de régler ce problème.

Cependant, j’ai eu un problème technique pile pendant la slide relative à ce problème. J’ai eu le temps d’entendre « X alias gratuites » et de ce que j’ai compris il y a une volonté de fournir 3 adresses e-mail, une pour l’association, une pour la communication et une autre pour l’association ?

Est-ce bien le cas et comment ça va se mettre en place ?

PS: Impossible de mettre la main sur le CR de l’AGO. Ni sur celui de l’année dernière non plus.

+0 -0

Salut @ache !

Cependant, j’ai eu un problème technique pile pendant la slide relative à ce problème. J’ai eu le temps d’entendre « X alias gratuites » et de ce que j’ai compris il y a une volonté de fournir 3 adresses e-mail, une pour l’association, une pour la communication et une autre pour l’association ?

Est-ce bien le cas et comment ça va se mettre en place ?

L’idée est effectivement d’avoir des adresses de courriel en @zestedesavoir.com :

  • association@zestedesavoir.com et des prenom.nom@zestedesavoir.com pour le CA ;
  • communication@zestedesavoir.com pour l’équipe de communication ;
  • evenements@zestedesavoir.com pour les événements (ou plus spécifique, par exemple zestedecode@zestedesavoir.com) ;
  • technique@zestedesavoir.com pour les soucis d’inscription et de connexion (aussi pour les failles de sécurités, quoi qu’on choisira peut-être une adresse spécifique comme securite@zestedesavoir.com) gérée par l’équipe technique.

Concernant la mise en place, on souhaite passer par un hébergeur de courriel (gérer correctement des serveurs de courriel ce n’est pas simple). D’après certains membres de l’association, OVH propose une offre à vie (un seul paiement) très intéressante qui pourrait nous intéresser.

PS: Impossible de mettre la main sur le CR de l’AGO. Ni sur celui de l’année dernière non plus.

Les compte-rendus de l’AGO et la réunion du CA de cette année ne sont pas encore finalisés, c’est une question de jours. Ceux de l’année dernière n’ont pas été mis à disposition sur Github, on va tâcher de corriger ça !

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte