Abandonner le support d'IE9 ?

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Zeste de Savoir supporte toujours Internet Explorer 9 (qui a presque 10 ans). Je ne sais pas ce que ça représente comme travail en plus pour les développeurs ni la quantité de visiteurs utilisant encore ce navigateur.

Or, Windows 7 n’est plus supporté par Microsoft et Edge basé sur Chromium est maintenant disponible.

Ne serait-il pas temps d’en finir avec IE 9 :zorro: ?

Je me demande ce qui te fait dire qu’on supporte encore IE 9. On supporte seulement les versions récentes de Mozilla Firefox, Google Chrome et Microsoft Edge. Cela fait plusieurs années que l’on ne supporte plus Internet Explorer (sauf peut-être IE 11). Par contre, ce n’est pas pour autant que notre site web fonctionne mal sur IE ; ça veut simplement dire que si ça fonctionne mal alors on s’en fiche et on ne met pas d’énergie à corriger ça.

+0 -0

La configuration browserslist pourrait peut-être être mise à jour en effet. D’autres points du package.json pourraient être mis à jour, mais le plus important ce sont les dépendances et elles sont à jour.

ce n’est plus valable depuis qu’on utilise des spécificité ES6 en front

Je crois que si, notamment pour le CSS avec normalize.css et autoprefixer si je ne me trompe pas.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte