Réveil lumineux

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Simulateur d’aube Bluetooth OIA

Choisir votre son et profiter d’une enceinte intégrée. Reliez-la en bluetooth® à votre smartphone, optez pour l’un des 5 sons naturels proposés ou pour un morceau choisi dans votre playlist. Vous pouvez également écouter la radio et programmer vos stations préférées. Activez le mode Snooze pour que le simulateur s’éteigne tout seul.

Devrait au moins jouer des morceaux que tu auras stocké.
Cependant, l’appli qui va bien n’est pas bien notée.

pareil chez Terraillon ; Simulateur d’aube Terraillon HOMNI

pareil pour Holi: Holi SleepCompanion simulateur d’aube connecté

Sinon, tu as des ampoules connectées, après tout dépend de l’application quiva ave. Par exemple : AwoX StriimLIGHT mini Color Bluetooth qui ont l’air de marcher.

L’ampoule musicale d’Awox se connecte désormais à Spotify

+0 -0

Intéressant: https://www.natureetdecouvertes.com/bien-etre/luminotherapie-reveils/simulateurs-aube/simulateur-d-aube-bluetooth-oia-15193940

Je pense me l’ajouter à ma liste d’achat ! :)

A-312

Comme je te l’ai indiqué, l’application android associée est très mal notée, pour cause de connection bluetooth non fiable.

Seules les ampoules connectées semblent fonctionner correctement (normal, sinon le produit est mort !). Mais peu d’entre elles sont sonorisées. Quand elles sont compatibles spootify ou deezer, ce sont en fait des variateurs couplés à la musique.
Je ne sait pas si la fonction "simulateur d’aube" est présente dans l’appli associée.
De plus, c’est le smartphone qui fait le boulot (dans ton cas, réveil musical)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte