[Bug] Galeries d'images

Erreur serveur

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Je n’ai pas la même erreur. Donc ce n’est pas général.

As-tu une galerie spéciale dans tes Galeries ?

+0 -0

Est-ce que quelqu’un aurait l’occasion d’y jeter un coup d’oeil ? J’aimerais changer mon avatar :)

Chaoxys

Salut, quel problème rencontres-tu spécifiquement ?
Si l’image de ton avatar se trouve dans la galerie ZdS, tu peux le mettre grâce au bouton dédié.

Sinon, tu peux l’ajouter dans une galerie par défaut :
https://zestedesavoir.com/galerie/8601/galerie-par-default/

Je n’ai pas rencontré de problème particulier en voulant changer mon avatar.

+0 -0

Salut @Chaoxys,

Tu as bien fait de relancer, j’avais oublié ce soucis ! Je pense l’avoir réglé, est-ce que tu peux me dire si c’est bon ?

Trace écrite pour l’équipe technique

Au début je pensais à un soucis au niveau des permissions dans /opt/zds/data/media/galleries. Il y avait quelques dossiers en root:root au lieu de zds:zds et un dossier qui n’était pas en 755, j’ai corrigé le tout. Je me demande d’où viennent ces erreurs, il faudra investiguer !

Mais en fait le soucis était ailleurs : pour une des galeries de Chaoxys, il y avait trois entrées dans la table UserGallery alors que le code en attend une seule, ce qui crée une erreur internet. Il faudrait mettre une contrainte d’unicité pour ne pas que ça se reproduise.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte