Salut les clémentines,
J’ai envoyé un e-mail à deux conseillères Pôle-Emploi à ce sujet (dont une qui est censée être la mienne mais elle n’a jamais souhaité me rencontrer bref passons), mais aucune réponse depuis (ça fait 2 jours environ).
En fait j’ai repris une activité professionnelle en CDI, en période d’essai, le 06 janvier dernier inclus, à 9h. Pôle-Emploi est ainsi censé (sauf erreur de ma part, j’y reviens un peu + loin) me verser les indemnités du 01 au 05 janvier tous deux inclus, pour le mois de janvier.
J’ai donc envoyé mon contrat de travail (j’ai effectué cette action avant-même d’être au mois de janvier si je me rappelle bien). J’ai aussi fait mon actualisation en disant que je suis toujours à la recherche d’un emploi (puisque je suis en période d’essai, c’est ce qu’une conseillère Pôle-Emploi m’avait dit de faire, à l’oral). Enfin, j’ai bien pensé à fournir mon bulletin de salaire du mois de janvier. Tout cela étant fait sur le site, bien évidemment.
Néanmoins, je n’ai toujours pas reçu la moindre indemnité de Pôle-Emploi pour le mois de janvier. Est-ce normal ? Est-il réellement censé m’en donner, pour ces 5 jours ?
Merci d’avance, très belle soirée à vous !
… + Marius
Bisous à tout le monde,