Bonjour à tous,
je suis Jimmy, j’ai 27 ans et je suis développeur par passion. Celà fait un petit moment que je connais Unity3D et que je fais des petits tests fun dessus.
Avec notre équipe BwooGames, nous avons également fait le jeu Evil Tournament.
Aujourd’hui nous vous présentons leur dernier petit jeu qui est un fanmade de Cookie Clicker pour les connaisseurs.
Étant fan des jeux mobiles IDLE et Clicker à l’occurrence Cookie Clicker 2 et Idle Miners, je me suis lancé dans le défi de développer à mon tour un Clicker.
C’est également la première fois que je fais un jeu mobile avec intégration Facebook, publication sur le play store et d’autres défis que je ne connais pas encore
De plus, je me suis donné l’objectif de faire la première version du graphisme afin de ne pas rester bloqué. Alors certains éléments peuvent vous sembler familiers c’est normal, j’ai beaucoup calqué afin d’avoir un visuel pour le développement et par la suite le jeu aura sa propre touche graphique!
Univers
Vous êtes une expérience humaine consistant à produire le plus d’œuf possible. Vous savez que l’arrêt de la production vous mèneras droit vers une mort lente et douloureuse.
Vous avez été envoyé dans une sorte de planète isolée. Vous ne connaissez pas le nom de celle-ci, et vous vous demandez si c’est véritablement en dehors de la Terre, ou alors juste une reproduction miniature d’une planète et vous êtes tout simplement dans un laboratoire…?
La planète où vous êtes est miniature et un trou est visible au centre de celle-ci, mais étrangement la gravité reste inchangée par rapport à notre Terre habituelle.
Vous ne savez pas pourquoi vous êtes une poule, mais peu importe, vous avez la classe et surtout le plus important, c’est de produire des oeufs.
Les œufs ne sont pas l’unique ressource dans cette planète, vous allez voir que parfois des vers se baladent dans les airs, des météorites et même des moustiques qui ont l’air de porter les maladies les plus inimaginables