Bonjour,
Je dois faire une installation du logiciel Flexi (de la SAi Production Suite) sur un nouveau poste (migration vers Windows 10). Or je ne possède plus le CD d’installation (je possède bien la licence et la Sentinel Key).
J’ai tenté de faire une copie des fichiers d’installation, mais un driver est surement manquant et la clé de sécurité n’est pas reconnu. J’ai ensuite fait un essai en télécharger le logiciel sur internet (sur une VM) et cela fonctionne. Mais n’était pas sur de la provenance de cet installateur je ne veux pas l’installer en production.
J’ai donc fait une demande à la société (https://www.thinksai.com) pour avoir l’installateur. Leur réponse est qu’il ne possède plus de CD d’installation ni l’installateur puisque le logiciel n’est plus supporté et qu’il faut le mettre à niveau (+ de 1300€, faut pas déconner quoi).
Je suis donc un peu embêter.
Premièrement ont-ils le droit de faire ça ? Ou pourrais-je trouver un installateur digne de confiance ? Auriez-vous d’autres idées à me proposer ?
Je vous en remercie.
Edit:
Et si je devais tout de même utilisé la version télécharger sur internet, puis-je faire autre chose que le scanner avec mon anti-virus (eset) ? (J’ai déjà scanner et rien n’est détecté).