Réinitialisation du mot de passe d'un compte Firefox

Lockwise va-t-il supprimer tout mes mots de passe ?

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour tout l’monde !

Le titre et le sous-titre en disent déjà long, mais, en gros:

Je souhaiterais modifier mon mot de passe Firefox (le compte, pas le navigateur); seulement, la site m’averti que, si je réinitialise mon mdp, je risque la perte de toutes les informations personnelles rattachées à ce dernier (i.e. bookmarks, historique et mots de passe).

La question est donc la suivante: au moment où je vais réinitialiser mon mdp, lockwise va-t-il effectuer une opération rétroactive (et supprimer mes identifiants) ou simplement me demander d’actualiser mon mot de passe ?

Je ne ferai aucune bêtise tant que je n’aurais pas de réponses, mais je dois avouer que ça me tourmente un peu. 🤔

Je te conseille de faire une sauvegarde et d’être certain que tu as tes données sur Firefox pour les renvoyer en cas de problème.

Si tu as une application Firefox avec toutes tes données, il te suffira juste de les re-transférer. Dans le pire des cas, en ayant en ta possession les données sur tes machines, il te suffira juste de les renvoyer.

Salut !

Bon, pour répondre à ma propre question:

Précédemment, dans le dernier épisode...
Précédemment, dans le dernier épisode...

… Lockwise ne supprime strictement rien lorsque vous effectuez une réinitialisation du mot de passe lié à votre compte Firefox. La suppression de vos mots de passe ne s’effectue que si vous supprimez (manuellement) un à un chacun de vos identifiants dans votre gestionnaire, il n’y a pas (à ma connaissance) d’autre moyen de supprimer l’intégralité de vos mdp.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte