Soirée jeux du confinement !

a marqué ce sujet comme résolu.

La date est fixée ! Ce sera samedi 21 mars à 18h

Et bah puisque qu’on doit tous rester chez soi, pas de problème ! Il est temps de relancer la tradition des soirées jeux vidéos tous ensemble !

Pour la technique, ce sera sur le Discord de ZdS. Les jeux seront à choisir, mais on arrive jamais à s’organiser de toute façon. Envisagez de télécharger Teeworlds quand même ;) Et pourquoi pas un Tetrinet aussi ? À l’époque, on avait TF2 aussi qui était ressorti, puisque gratuit.

Bon, puisque Eskimon demande, c’est parti, vous pouvez ajouter vos jeux par ici.

Et pour la date… c’est par ici ! (Vous inquiétez pas pour l’adresse web, c’est moi qui l’héberge)

À très vite !

Liste de jeux auxquels on peut jouer gratuitement en étant assez nombreux :

  • Teeworlds
  • Counter Strike: Global Offensive
  • Team Fortress 2
  • Minetest
  • Transformice
  • Urban Terror
  • Use Your Words
  • skribbl.io
  • Gangbowl (jeu en cours de dev par des membres)
+11 -0

Et pourquoi pas un petit Star Ruler 2 ? (dont il est possible, au passage, de retrouver les sources ici)

Edit : ouais, en fait, faudrait faire une liste :D

+0 -0

Il y a un jeu que je trouve cool à faire qui est payant mais il ne suffit qu’une personne le possède (moi en l’occurrence) pour y jouer. C’est Use Your Words. Le soucis, c’est au niveau du nombre de joueurs.

How many players are supported?

We support 3–6 players as part of the core game, but up to 1000 people can join as spectators and vote on which answers were the grossest, most offensive, or the funniest.

This repository contains the full source code needed to build Star Ruler 2, and all secondary scripts, data files and assets required to run it.

Blind Mind Studios has been inactive for a few years now, so we decided to open-source the game as a whole and allow anyone interested in how its engine works to tinker with it.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte