Soirée jeux du confinement !

a marqué ce sujet comme résolu.

Pour la postérité, voici le contenu du fichier de conf' Teeworlds

sv_name ZesteDeSavoir
sv_map ctf1
sv_maprotation ctf1, ctf2, ctf3, ctf4, ctf5, ctf6, ctf7
sv_scorelimit 500
sv_gametype ctf
sv_motd Bienvenue sur ZesteDeSavoir
sv_rcon_password zdsclem
sv_port 9876
password zdsclem
sv_max_clients 16
sv_player_slots 16
sv_register 0
sv_timelimit 10
+2 -0

Tout le monde est d’accord pour refaire une Soirée Jeux samedi 28 mars (dans 4 jours) ? @Eskimon Cher caribou, seras-tu disponible pour nous prêter ton serveur Teeworlds ?

Il y a eu des discussions sur Discord concernant la création d’un serveur Minecraft ou Minetest. Il n’y a pas eu pour l’instant de consensus entre ceux qui veulent Minecraft (entre autres pour les graphismes) et ceux qui souhaitent Minetest (entre autres pour ne pas devoir acheter ou cracker Minecraft). Mais bon, déjà il faudrait voir si quelqu’un souhaite prendre l’initiative de créer un serveur ! :)

Ce soir ça vous dit : https://gangbowl.com/make Ca se joue jusqu’à 6 :D

Pourquoi pas ! Après 6 personnes c’est dommage car généralement on est un peu plus donc tout le monde ne pourra pas jouer.

+0 -0

Pour la postérité, voici le contenu du fichier de conf' Teeworlds

Eskimon

Il faut ouvrir le port au niveau de la box ?

Tout le monde est d’accord pour refaire une Soirée Jeux samedi 28 mars (dans 4 jours) ? @Eskimon Cher caribou, seras-tu disponible pour nous prêter ton serveur Teeworlds ?

Il n’y a pas eu pour l’instant de consensus entre ceux qui veulent Minecraft (entre autres pour les graphismes) et ceux qui souhaitent Minetest (entre autres pour ne pas devoir acheter ou cracker Minecraft).

Situphen

Me concernant, c’est surtout Minecraft pour la maniabilité.

Si vous voulez je l’ai mis sur mon serveur. Donc enconn.fr:9876 (198.58.161.55 sauf si ca change entre temps pour ceux qui veulent tester, j’ai pas testé de voir si ca marche)

password: zdsclem, voir la config d’Eskimon

+0 -0

Rappel, il y a une soirée jeux ce soir à partir de 19 heures !

On aura un serveur Teeworlds à notre disposition, les détails pour se connecter seront donnés sur le Discord. Je ne sais pas ce qu’il en est concernant un serveur Minecraft ou Minetest.

+0 -0

J’ai à l’heure actuelle trois jeux qui tournent sur ma Raspberry Pi B+ :

  • Teeworlds 0.7.4
  • Liquid War 5.6.5
  • Minetest 5.1.1

Les informations pour s’y connecter sont données sur le Discord.

Dites moi si vous souhaitez d’autres jeux ! (Peu gourmand car c’est une petite Raspberry Pi pas très puissante.)

J’hésite à refaire un sondage pour les prochaines dates. Je me dis qu’il est peut-être plus simple de faire la soirée jeux tous les samedis soir à partir de 19 heures, et de faire des soirées exceptionnelles à un autre moment si besoin. Qu’en pensez-vous ?

+3 -0

Pour ceux qui se poseraient la question, je tiens à dire que les soirées jeux continuent encore et toujours. Globalement, le samedi soir on se retrouve assez nombreux et on joue à des jeux en navigateur, comme skribbl, wolfy, ou encore cards against humanity.

On félicite @Amaury qui s’est mis en tête de recoder chaque jeu qui ne fonctionne pas correctement ! :D

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte