Conseils OBS Studio

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je devais initialement faire, pour une association, une conférence. La situation sanitaire étant celle qu’elle est1, j’ai pensé faire en streaming. J’ai OBS Studio. Vous avez des bons tutos à ce sujet, des conseils, etc ?


  1. pour ceux qui nous lirons dans le futur : confinement généralisé suite au covid19

+0 -0

En live youtube, tu peux créer à l’avance ta rediffusion pour qu’elle est une URL que tu peux partager ensuite. ;)

A-312

Merci !

Je vois dans pleins de live qu’il y a une vidéo sample avant le début du live. C’est possible de faire ça avec OBS ?

+0 -0

Je vois dans pleins de live qu’il y a une vidéo sample avant le début du live. C’est possible de faire ça avec OBS ?

qwerty

En fait, dans OBS, tu choisis quoi diffuser au niveau du son et de l’image. J’imagine qu’ils ont une une scène (en bas à gauche) d’introduction, puis il la passe à leur scène principal.

En live youtube, tu peux créer à l’avance ta rediffusion pour qu’elle est une URL que tu peux partager ensuite. ;)

A-312

Merci !

Je vois dans pleins de live qu’il y a une vidéo sample avant le début du live. C’est possible de faire ça avec OBS ?

qwerty

Tu peux choisir ta propre image qui sera en miniature dans la modification de ta vidéo/live.

La miniature n’est pas la même chose que ce dont il parle. Il parle d’une vidéo, en général graphique, avec un fond sonore et un compte à rebours. C’est à ça que j’ai pensé en tout cas.

Helmasaur

Exactement !

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte