Les pouces vert/rouge

Un petit problème que j'ai remarqué

a marqué ce sujet comme résolu.

En fait j'ai rien dit car a bug aussi chez moi. En plus, une fois que tu as rechargé la page, quand tu cliques sur le bouton pour enlever ton +1, le +1 disparaît mais le pouce devient vert…

+0 -0

On a le temps de changer le cadeau vu que c'est pas encore Noël ?
Parce que ça ne fonctionne pas encore, apparemment, avec la v1.4/6988009 patchée pour les sujets résolus (et avant le patch non-plus)

Edit

Ah, on me dit que c'est pour la prochaine version, au temps pour moi :honte:

Edit 2

Avec la mise en ligne de la V 1.5, c'est réglé  :D

+2 -0

Très bizarre que tu es encore ce problème. Bien que ça ne devrait pas venir de ça, as-tu pensé à vider ton cache (sous Firefox : Menu > Option > Avancé > Réseau > Contenu web en cache > Vider maintenant) ?

+0 -0

Je viens de le faire. J'aime ton post, le pouce est vert, je recharge la page, le pouce redevient gris mais il est souligné vert. Alors que en toute logique il devrait rester vert! De même sur mon mobile et sur l'iMac (google chrome et safari..)

+3 -0

Je n'arrive toujours à avoir ce bug, que ce soit avec Firefox ou Chrome ! Est-ce que vous pouvez tester si le bug est présent sur la béta (identifiant : "clementine" ; mot de passe : "orange") ? J'ai modifié quelques trucs (notamment la bordure du bas qui ne change pas au survol) donc si on a de la chance, vous n'aurez pas de problème !

+0 -0

Oui je confirme le bug sur la bêta aussi ! Une image en démo :


J'ai bien cliqué sur le pouce, il est devenu vert. Je recharge la page il redevient gris (comme sur l'image).

En toute logique si des personnes ont des problèmes et pas d'autres… Cela viendrais.. Des comptes ?!!

EDIT : je viens de me créer un compte factice, et le bug est toujours présent…

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte