Bonjour, j’essaie actuellement de recréer le système de bataille UNDERTALE en python et je me demande si quelqu’un a une suggestion sur la bibliothèque de jeux que je dois utiliser. J’ai essayé à la fois pygame et pyglet, mais je suis également ouvert à d’autres options. Mon principal problème avec pygame est que je n’aime pas vraiment le flux de contrôle et que je n’ai pas pu obtenir un mouvement fluide pour travailler. D’un autre côté, j’aime le flux de contrôle de pyglet car il est similaire au traitement, mais faire des choses comme dessiner un rectangle ou utiliser une feuille de sprites prend beaucoup de temps et est difficile sans explication claire. Je sais que le traitement pour python existe, mais ce n’est pas un module à importer, c’est un exécutable java qui interprète le code python, dont je n’aime pas beaucoup l’idée. Si quelqu’un a une suggestion sur ce que je dois utiliser, ou une bibliothèque différente (même un éditeur graphique basé sur python) que je pourrais utiliser pour créer un jeu dans lequel je peux intégrer tensorflow, faites-le moi savoir. Je vous remercie.
EDIT modération : retrait spam.