Bonjour les Zesteux.ses
Je souhaite utiliser un gestionnaire de mot de passe. J’ai bien pris connaissance des solutions libres telles que keepass (cf le tuto d'@Eskimon ici) et propriétaires (1password, dashlane, lastpass…).
Je n’ai que 2 contraintes :
- Les mots de passe doivent être stockés en "end to end encryption" : il faut un master password, et la base de données n’est déchiffrée que localement avec le master password. Si on perd le master password, alors on perd définitivement les mots de passe enregistrés
- Compatible iOS et un navigateur desktop (firefox par exemple, ou whatever)
Sauf que, aussi étonnant que ça ne puisse paraître, je n’ai trouvé aucune solution regroupant ces deux conditions J’ai l’impression que tout ce qui est compatible iOS est "grand public", donc pas end-to-end (on peut reset avec un 2 factors authentification).
Voilà, je m’en remet à vous. Qu’utilisez vous comme gestionnaire de mots de passe (même si c’est pas compatible iOS) ? Pourquoi ? À quel point lui faites-vous confiance ?
Merci par avance !
Bibou
PS : Oui j’ai vu MiniKeePass pour iOS, mais c’est plus maintenu depuis un moment (annoncé il y a 4 jours, la dernière update date d’il y a 2 ans)
PS 2 : Je suis prêt à payer, le prix de la solution n’est pas un problème