Un MMORPG Rubia Nova !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je reviens vers vous avec beaucoup de nouvelles !

Tout d’abord, voici un petit aperçus d’un petit village:

Image utilisateur
Image utilisateur

Et de l’Arène de combat :

Image utilisateur
Image utilisateur

La première quête de village est ainsi finis ! De plus, nous avons finis l’ensemble du système de combat (Les mobs peuvent être scripté en Lua pour gagner du temps)

Nous sommes d’ailleurs entrain de revoir l’ensemble du projet (pour y ajouter quelque petites choses sympa comme du Wasm via Rust pour améliorer les performances dans diverses parties du jeu !)

Salut à tous !

Aujourd’hui, je reviens vers vous avec quelques nouvelles ! Le développement de rubia a étais suspendu après un changement dans ma situation au quotidien. Je l’ai repris depuis environ 1 semaine et je progresse assez bien sur le système de networking qui permettra de finir la première démo du jeu !

J’en profite pour préciser que je suis à la recherche d’une équipe motivée pour mener à bien le projet :)

Un bon dimanche

Banni

Je te souhaite vraiment d’y parvenir ! Moi j’ai joué à un MMO (et j’y joue toujours….) .. Dofus :lol:

J’adore ce jeu et l’univers du MMO en général. Je ne pourrai pas t’aider dans ce domaine car je n’ai pas les compétences, mais je t’envoie ma force… c’est déjà ça :soleil:

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte