Des abeilles badinent autour de ma fenêtre

Je n’arrive pas à comprendre ce qu’il se passe

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

+1, de plus je n’ai pas compris l’argument de la possibilité d’accident. Les abeilles ne sont pas dangereuses pour l’homme, en plus ici ça se passe à l’extérieur de ta fenêtre, de quel type d’accident parles-tu Ge0 ? Je ne vois pas de risque posé par la situation donc à risque égal autant laisser tout processus naturel en paix le plus possible pour le bien de tout le monde. :)

+0 -0
Banni

Bonnjour,

Je comprends tout à fait votre préoccupation concernant les abeilles autour de votre fenêtre. C’est curieux de constater comment ces petites créatures peuvent être attirées par des espaces particuliers.D’ailleurs, jee fais face à une situation similaire avec des guêpes dans mon jardin. Elles semblent s’intéresser à une zone spécifique, et comme vous, je cherche une solution pour gérer cette cohabitation de manière pacifique. Le voisin m’a dit d’utiliser un truc lien modéré mais je me méfie un peu.Si quelqu’un a déjà rencontré et résolu un problème similaire, je serais ravi d’entendre vos conseils. N’hésitez pas à partager vos expériences et suggestions !

Merci d’avance et à bientôt,

+0 -0

Bonnjour,

Je comprends tout à fait votre préoccupation concernant les abeilles autour de votre fenêtre. C’est curieux de constater comment ces petites créatures peuvent être attirées par des espaces particuliers.D’ailleurs, jee fais face à une situation similaire avec des guêpes dans mon jardin. Elles semblent s’intéresser à une zone spécifique, et comme vous, je cherche une solution pour gérer cette cohabitation de manière pacifique. Le voisin m’a dit d’utiliser un truc lien modéré mais je me méfie un peu.Si quelqu’un a déjà rencontré et résolu un problème similaire, je serais ravi d’entendre vos conseils. N’hésitez pas à partager vos expériences et suggestions !

Merci d’avance et à bientôt,

noah56

Attention, les chats ne tolèrent pas ce produit à base de Perméthrine. Dangereux aussi à proximité d’un bassin abritant des poissons ou de grenouilles.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte