Y a-t-il d'autres passionnés de gymnastique, bodybuilding, powerlifting, haltérophilie, cross-fit, street-workout, callisthénies, stretching, HIIT ?

a marqué ce sujet comme résolu.

il y a eu un quiproquo venant de ma part! Je n’avais pas compris que c’était 4 séances par semaine.

J’imagine que @TumulteClassicisme me repondait en disant qu’il est "normal" d’avoir de telles séances lorsqu’on cherche à obtenir des résultats semblables à ceux des personnes qu’il a nommé.

Par contre faut faire attention, y a des gens qui bossent dans la communication. ;) Leurs entraînements notamment ne peuvent pas forcément être suivis par tous, que ce soit au niveau de la fréquence ou de l’intensité. Donc bien faire attention à ne pas se blesser et écouter son corps.

+0 -0

Par contre faut faire attention, y a des gens qui bossent dans la communication. ;) Leurs entraînements notamment ne peuvent pas forcément être suivis par tous, que ce soit au niveau de la fréquence ou de l’intensité. Donc bien faire attention à ne pas se blesser et écouter son corps.

Karnaj

Comment ça ? Je ne comprends pas le rapport avec le fait de travailler dans la communication.

+0 -0

Par contre faut faire attention, y a des gens qui bossent dans la communication. ;) Leurs entraînements notamment ne peuvent pas forcément être suivis par tous, que ce soit au niveau de la fréquence ou de l’intensité. Donc bien faire attention à ne pas se blesser et écouter son corps.

Karnaj

Comment ça ? Je ne comprends pas le rapport avec le fait de travailler dans la communication.

sgble

genre ils veulent juste faire des vues, avoir des likes ou quoi, et font des exos avec des poids de fou etc. alors que c possible seulement avec beaucoup d’années d’entraînement, en bouffant comme un gros porc, et possiblement en étant doppés (pas nécessaire si t’as une grosse base d’entraînement avec une grosse bouffe et de préférence une grosse génétique godlike)

C’est une référence à un Youtubeur qui fait beaucoup de drama et parle de dopage. Et pour parler des personnes dopées, il parle de personnes chargées de bonnes intentions, chargées de communication, etc. Et donc personnes qui travaillent dans la communication pour désigner les personnes dopées tranquillement.

En fait, il s’était apparemment pris une menace de procès après avoir dit que certaines personnes étaient chargées, et aurait répondu dans une autre vidéo en disant qu’il n’avait pas dit de quoi elles étaient chargées et aurait commencé à troller à ce sujet).

+0 -0

C’est une référence à un Youtubeur qui fait beaucoup de drama et parle de dopage. Et pour parler des personnes dopées, il parle de personnes chargées de bonnes intentions, chargées de communication, etc. Et donc personnes qui travaillent dans la communication pour désigner les personnes dopées tranquillement.

En fait, il s’était apparemment pris une menace de procès après avoir dit que certaines personnes étaient chargées, et aurait répondu dans une autre vidéo en disant qu’il n’avait pas dit de quoi elles étaient chargées et aurait commencé à troller à ce sujet).

Karnaj

T’es pas sur un discord sport dont powerlifting toi ? Je me trompe ?

+0 -0

Non, non. Mais ça peut être intéressant de regarder des vidéos d’« influenceurs » de différents milieux pour comprendre ce qui se passe dans leur milieu, pourquoi ça intéresse certaines personnes et se faire une idée globale du milieu en question (et on peut même découvrir des chaînes sympas).

+0 -0

Non, non. Mais ça peut être intéressant de regarder des vidéos d’« influenceurs » de différents milieux pour comprendre ce qui se passe dans leur milieu, pourquoi ça intéresse certaines personnes et se faire une idée globale du milieu en question (et on peut même découvrir des chaînes sympas).

Karnaj

Ah ok je pensais avoir déjà vu ton pseudo dans un serveur discord !

Et oui tout à fait j’aime bien faire ça aussi !

Tu regardes qui toi ?

Moi pour tout ce qui est travail des abdos/lombaires/core, j’aime bien regarder des cross-fitters, street workouters et gymnastes professionnels comme Nile Wilson (https://www.youtube.com/channel/UCTFzlMvFx2f5D9t3fl79w7Q), Tom Merrick (https://www.youtube.com/channel/UCU0DZhN-8KFLYO6beSaYljg), Eric Flag (https://www.youtube.com/channel/UCPJJkwm48LGt7LC6tUZMWZQ) et d’autres. Jsp ce que ça vaut mais bon ils ont l’air de faire du bon travail. Pour le moment je fais ces exos-là : https://youtu.be/sSrPvein7eE + https://youtu.be/dJT8vIBeGZw + du kettlebell jumping full amplitude

Pour la muscu j’aime bien regarder Luis Alberto Pinto Sanchez il a le fond gentil malgré un air un peu Gnnnnn et il a bcp d’XP, sinon y a Jean-Onche, Nico Dalam (mais bcp de blabla "science"), et voilà en gros

C’est pas vraiment mon domaine, mais y a des gens que j’ai déjà vu avec des idées/personnages intéressants. En vrac,

  • du côté street workout (et ils font aussi tout ce qui est motivation), il y a Eric Flag, Choubatuck et Mathias. Tous les trois Suisses, des vidéos avec des réflexions et tout.
  • La chaîne OFFICIALTHENX avec Chris Heria a l’air d’avoir du contenu de bonne qualité.
  • Fraser Wilson qui présente
  • La chaîne dont je parlais plus haut, Marvel Fitness, c’est du drama pour ceux qui aiment ça. On peut ne pas être d’accord et ne pas aimer, mais le personnage est marqué, tranché dans ses avis et assume la plupart de ses propos.
  • From Human To God avec un personnage un peu décalé peut plaire ou pas.
  • De même, Manga Workout est dans truc à lui qui mêle Manga et musculation (d’ailleurs sa vidéo avec Eric Flag sur le muscle up est très bonne).
  • Christelle Heitz a son créneau dans tout ce qui est étirement et souplesse.

Et y en a pleins d’autres qui ont trouvé leur place en faisant quelque chose de particulier. Par exemple, il y a les chaînes de grimpeur : Magnus Midtbø (et pas seulement sur sa chaîne), Geek Climber a du contenu qui intéresse plein de monde.

D’autres chaînes qui peuvent être intéressantes sont celles qui dénoncent tout ce qui est dopage et compétition et aident ainsi certaines personnes à comprendre que non, certains niveaux ne sont pas atteignables naturellement. En particulier, les enfants et adolescents sont influencés par les physiques qu’ils voient et c’est important de leur faire ouvrir les yeux.

On n’oublie pas non plus les chaînes qui sont une source d’aide et de motivation en présentant majoritairement ds gens en train de s’entraîner avec des musiques motivantes.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte