Bug dans les billets récents

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir,

J’ai l’impression qu’il y a un bug avec les billets récents.

Si je vais sur la page d’accueil, les deux derniers billets sont:

Par contre, si j’utilise les liens en bas du billet qui me permettent d’aller au billet précédent et suivant, L’hygiènisme une bombe à retardement s’intercale entre les deux.

D’une chose l’une:

  • Soit vous avez retiré ce dernier billet, auquel cas il a bien disparu de la page d’accueil, mais il n’a pas disparu des liens précédent/suivant en cours de lecture
  • Soit il n’apparaît plus sur la page d’accueil pour une raison inconnue

Vu la teneur du billet en question et la jeuness du compte de l’auteur, j’opte pour la première réponse.

Voilà… Merci et bonne soirée.

+0 -0

Salut,

Le passage des billets en page d’accueil est validé par le staff. On a choisi de ne pas afficher celui-ci en page d’accueil. Ce n’est pas donc pas une raison inconnue. :)

S’il n’a pas été tout simplement dépublié, c’est parce qu’il respecte les conditions générales d’utilisation du site.

+0 -0

Salut @QuentinC,

Les billets écrits ne sont pas validés avant publication par le Staff, n’importe quel membre peut publier son billet quand il le souhaite. Par contre, les billets affichés sur la page d’accueil sont ceux sélectionnés par le Staff, ce qui n’a pas été le cas de "L’hygiènisme une bombe à retardement" pour l’instant.

Il serait à mon avis souhaitable et cohérent que les liens Précédent et Suivant en bas des billets ne proposent que les billets sélectionnés par le Staff.

Merci pour ton retour ! :)

+5 -0

Les billets écrits ne sont pas validés avant publication par le Staff, n’importe quel membre peut publier son billet quand il le souhaite.

Le passage des billets en page d’accueil est validé par le staff. On a choisi de ne pas afficher celui-ci en page d’accueil. Ce n’est pas donc pas une raison inconnue.

D’accord ! Je me plais à lire les billets de certaines personnes, mais je n’en ai jamais moi-même publié, et donc je ne savais pas.

Il serait à mon avis souhaitable et cohérent que les liens Précédent et Suivant en bas des billets ne proposent que les billets sélectionnés par le Staff.

En effet. Ca éviterait de crier au bug, par exemple… car je ne suis certainement pas le seul à avoir remarqué cette petite contradiction.

Cela dit, si je ne m’abuse, c’est plutôt rare qu’un billet se fasse exclure de la page d’accueil non ? Sinon quelqu’un aurait constaté ça bien avant…

Bon du coup sujet clos, merci pour les réponses.

+0 -0

Cela dit, si je ne m’abuse, c’est plutôt rare qu’un billet se fasse exclure de la page d’accueil non ? Sinon quelqu’un aurait constaté ça bien avant…

Oui, la très grande majorité des billets sont sélectionnés pour être sûr la page d’accueil !

J’ai ouvert un ticket sur Github pour cette modification.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte