Republier un billet pour le mettre à jour

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Salut,

À l’époque où j’ai publié ce billet, j’avais un autre pseudo.

Cet ancien pseudo est visible lorsque je télécharge le billet aux formats PDF, LaTeX et EPUB.
De plus, la version HTML du billet ne semble pas gérer les accents.

  • Republier le billet va-t-il régler ces problèmes ?
  • Si oui, les commentaires du billet seront-ils laissés intacts ?

J’ai pensé que le bouton « Exporter le contenu » mettrait à jour le pseudo, mais cela ne semble pas fonctionner.

J’ai pensé que le bouton « Exporter le contenu » mettrait à jour le pseudo, mais cela ne semble pas fonctionner.

Effectivement, le watchdog qui s’occupe des demandes d’export était planté donc je l’ai relancé et ça a fonctionné ! :)

+0 -0

Il s’agit du même soucis que la dernière fois : le watchdog a planté. Il devrait redémarrer tout seul mais ça ne fonctionne pas donc je l’ai fait à la main et je vais essayer de corriger ce soucis pour la prochaine version.

+0 -0

Pour en revenir au problème des accents sur la version HTML, j’ai découvert que les anciens billets (avant septembre 2017 environ) ne sont pas soumis à ce problème. Je ne sais pas si cela peut aider, peut-être regarder dans une vieille version de ZdS s’il n’est pas possible d’importer un vieux code qui gère l’export HTML.

Exemples :

https://zestedesavoir.com/articles/html/28/le-c-14-est-arrive.html (2014)
https://zestedesavoir.com/billets/html/1824/scanner-i2c-pour-arduino.html (2017)
https://zestedesavoir.com/billets/html/2070/introduction-a-lorthotypographie.html (2017)

Cependant, si l’équipe décide d’abandonner le support de ce format, ce ne sera pas une grande perte à mon avis, le format PDF étant beaucoup plus pratique et utilisé.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte