Je suis suivi !

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut les agrumes ! :)

En regardant mon profil, j’ai vu que 2 clémentines sont "abonné" à mon profil.

Abonnés.png
Abonnés.png

Cependant, il est impossible de savoir qui c’est. Est-ce voulu ?

Aussi, j’aimerais savoir ce qui se passe quand on s’abonne à une personne. On est notifié à chacun de ses sujet et contenu mis en ligne ?

Merci !

+0 -0

Cependant, il est impossible de savoir qui c’est. Est-ce voulu ?

À titre personnel — mais je suis ouvert au débat — j’aime bien l’idée de pouvoir suivre quelqu’un sans avoir à s’en justifier. Est-ce important de savoir, finalement ?

Aussi, j’aimerais savoir ce qui se passe quand on s’abonne à une personne. On est notifié à chacun de ses sujet et contenu mis en ligne ?

À chacun de ses contenus mis en ligne (billets inclus, je crois). Pas des sujets. Peut-être faudrait-il le préciser quelque part, je ne sais pas.

+6 -0

Cependant, il est impossible de savoir qui c’est. Est-ce voulu ?

À titre personnel — mais je suis ouvert au débat — j’aime bien l’idée de pouvoir suivre quelqu’un sans avoir à s’en justifier. Est-ce important de savoir, finalement ?

Amaury

Pour ma curiosité, oui, c’est capital. :D Plus sérieusement, non, c’est pas si important que ça. Mais je trouve ça étrange que ce ne soit pas publique. Après, je peux aussi comprendre que l’on veuille garder l’anonymat lorsqu’on s’abonne à une personne.

Par contre, je pense qu’il faudrait effectivement indiquer quelque part à quoi sert de s’abonner. A moins que c’est déjà indiqué et que j’ai loupé l’info ?

+5 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte