Bonjour à tous,
Avec un ami nous avons l’ambition de créer une application mobile à résonance écologique.
Notre constat :
Surtout en ce moment, il existe énormément de bonnes initiatives écologiques / locales. Mais nous ne sommes que très rarement au courant de celles-ci.
Le projet :
L’objectif est simple, envoyer les bonnes news aux bonnes personnes ! Sous formes de newsletters ou d’envoi de notifications. Lors de son inscription l’utilisateur choisi parmi les centres d’intérêts pour lesquels ils veut recevoir des news et à quelle fréquence, sa localisation. Plus la news est proche de chez vous, plus elle est susceptible de vous intéressé et ainsi vous serez par exemple au courant quand une amap ouvrira à côté de chez vous ou quand les premières tomates de saison seront disponible chez votre agriculteur du coin.
L’avancée :
- Nous avons bien entamé le développement.
- Nous avons réalisé des maquettes Adobe XD pour l’UX, mais c’est horriblement moche.
On cherche un graphiste !!!
Nous n’avons aucunes compétences en graphisme. C’est pourquoi si tu as des compétences graphiques, que le projet te plaît que tu es prêt à nous aider à nous créer une identité graphique (logo, thème, …), tu peux me contacter par message privé.
Le futur du projet :
Je suis actuellement au chômage, et j’ai envie d’en profiter pour essayer de lancer un tel projet. Cependant j’ai pertinemment conscience qu’il sera quasiment impossible de dégager de l’argent avec un tel projet. C’est pourquoi nous cherchons un graphiste qui accepte une rémunération nulle ou fonction du succès.
Vos retours :
Que pensez-vous de l’idée ? Seriez-vous prêt à vous abonner ? Pourquoi ?
Cordialement, Charles B.