Positionnement flottant, inline-block, table...

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

en consultant quelques sites j’observe qu’ils parlent de positionnement flottant, inline-block etc…

Mais y a t-il un quelconque intérêt d’apprendre ces techniques, sachant que nous avons Flexbox et Grid?

Car personnellement, je ne connais pas ces techniques.

+0 -0

J’ai pris un de ces coups de vieux sur mon développement web là… Je connaissais pas les grids CSS. Ils ont standardisé Bootstrap en fait. Entre ça et tous les frameworks JS… Faudrait peut-être que je m’y remette un peu un de ces jours. :D

J’ai pris un de ces coups de vieux sur mon développement web là… Je connaissais pas les grids CSS. Ils ont standardisé Bootstrap en fait. Entre ça et tous les frameworks JS… Faudrait peut-être que je m’y remette un peu un de ces jours. :D

Society

Ouai j’ai regardé vite fait les vielles techniques de positionnement… Pas trop d’intérêt dans mon cas, sauf pour réviser du vieux code.

Float est vachement galère comparé à flexbox je trouve… Je ne vois pas pourquoi j’irai m’encombrer avec ça… Mais il est vrai que ça peut parfois servir.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte