Désinstaller la maj de qualité windows 10 KB4566782

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour après avoir tout essayé avec mes grands talents de noob rien n’y fait strictement impossible pour moi de désinstaller cette mise à jour de qualité Windows 10 KB4566782, (paramètres : testé) (invite de commandes : testé) (Démarrage avancé : testé) Tout ça ne peut marcher à cause du fait que j’ai évidemment nettoyé mon pc dont le fichier windows.old bref je suis dans la merde. Est-ce que quelqu’un de très ingénieux sait comment repasser sur la version précédent la KB4566782? Je pense que je n’en ai pas fini avec mon problème mais en tout cas dans l’espérance d’obtenir une petite réponse miracle je vous remercie

Peut-être que réinstaller Windows à l’état d’usine effacera cette mise à jour ?
(En dernier recours)

Green

Ok merci je peux essayer je fais simplement réinitialiser mon pc dans les paramètres?

JustZephyr

Les bons mots clefs, c’est de « Restaurer un PC à l’état d’usine », cependant la procédure à suivre dépend de ton OS et de la marque de ton ordinateur.

Pour quelle raison souhaites-tu désinstaller cette mise à jour ?

Je me rappelle avoir utilisé cet outil pour bloquer une mise à jour connue pour poser problème, mais je ne sais pas s’il permet de désinstaller après coup : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026726/windows-10-hide-updates-or-driver-updates

Peux-tu également fournir une capture d’écran de l’outil de désinstallation des mises à jour (et notamment l’erreur lors de la désinstallation, ou simplement montrer qu’elle n’est pas disponible à la désinstallation bien qu’elle soit installée) ? Ou même l’erreur obtenue quand tu le fais en invite de commande ?

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte